Bar Refaeli : Elue la femme la plus sexy par le magazine Maxim


BAR REFAELI

Bar Refaeli : Elue la femme la plus sexy par le magazine Maxim (photos)

par Anaïs (Anais-Margot) le 22/05/2012 14:37 | Dans l’actualité Célébrité
Bar Refaeli a des atouts charme imparables et sait les mettre en valeur ! Elue la femme la plus sexy de l’année par le magazine Maxim, melty.fr vous dévoile son shooting photo très glamour.

Bar Refaeli avait posé nue pour Under me et avait dévoilé son corps parfait aux yeux du monde entier. Mannequin de renom à la grâce légendaire, elle a su trouver sa place dans le milieu de la mode et sublimer l’objectif des photographes avec son regard de braise.Icône de beauté et fantasme de la gente masculineBar Refaeli a vécu une belle romance aux côtés de Léonardo DiCaprio durant plusieurs mois et en a fait rager plus d’un. Egérie de la marque de lingerie Passionata, Bar Refaeli fait tourner la tête des hommes et n’est pas prête de quitter les podiums de défilés. C’est avec mérite qu’elle a raflé le titre defemme la plus sexy dans le magazine Maxim.

BAR REFAELIVoir les 7 médias de la galerieUne beauté à l’état pur

Bar Rafaeli, égérie sexy du calendrier de lingerie Passionata, a devancé toutes les plus belles femmes du monde dans le classement élaboré par le magazine Maxim. Le top israélien a réussi à décrocher la première place de l’édition 2012 du classement des 100 filles les plus hot du magazine. En tête devant d’autres sublimes plantes, Olivia Munn, Mila Kunis, Katy Perry, Olivia Wilde, Jennifer Lawrence, Emma Stone, Megan Fox, Malin Akerman et Adrianna Palicki, pour ne citer qu’elles. Bar Refaeli n’en revient pas : « Tellement heureuse et honorée d’être numéro 1 on #Maximhot100 ! Merci @maximmag ! C’est très excitant ! », a tweeté le top qui n’a pas hésité à se dénuder le temps d’une photo pour le magazine. Mérite-elle sa première place du classement ?

  1. Poster un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :