Choisir Kaspersky sur les autres logiciels antivirus


L’une des questions les plus importantes là-bas est un logiciel antivirus que vous devez choisir pour votre ordinateur. Ce n’est pas une question facile à répondre, bien sûr, surtout compte tenu de tous les avantages associés à chaque marque. Il existe cependant une façon de répondre à la question de: Kaspersky est le meilleur?

Lorsque vous êtes à la recherche d’un système de protection, il y a quelques morceaux différents de logiciels que vous êtes lié à courir à travers. L’un d’eux sera Norton, et l’autre, Kaspersky. Kaspersky est le meilleur? il y a quelques similitudes entre les deux, par exemple, ils exigent tous deux un abonnement annuel. Ce que vous devez regarder est cependant des avantages globaux.
Norton

La chose intéressante à propos de Norton est qu’il a été développé pour le consommateur individuel. Ce sont généralement les suivants:
ordinateurs portables
Ordinateurs de bureau
Comprimés (Exécution de Windows)
Netbooks

Norton n’a pas vraiment besoin d’une configuration. Il dispose d’une interface conviviale qui rivalise presque rien d’autres sur le marché. en plus de cela, vous n’aurez pas besoin de se référer à des manuels ou des bases de connaissances pour passer à travers l’interface. Tout est clairement étiqueté et prêt à l’emploi. Pour cette raison, Norton a été un choix populaire pour de nombreuses années.

Kaspersky

Kaspersky est un peu différent de l’option Norton. Quelle est la différence exactement? Kaspersky offre une interface conviviale, mais qui devrait être attendu de tout programme antivirus disponibles aujourd’hui. Après tout, les ordinateurs ne sont plus les plus instruits ou mentalementdoués. Au lieu de cela, les ordinateurs sont disponibles pour presque tout le monde, et une interface simple est un must. Cela ne veut pas insulter l’intelligence des utilisateurs bien sûr, mais plus de mettre en évidence l’utilisation d’ordinateurs que les appareils grand public, et la nécessité pour eux d’être efficace.

La plus grande différence entre Kaspersky et la plupart des autres produits sur le marché réside dans le fait qu’il prend en charge plusieurs ordinateurs. Avec Norton vous seriez obligé d’acheter plusieurs licences ou une licence spéciale pour soutenir les autres ordinateurs de votre maison, mais avec Kaspersky, vous aurez besoin de faire une telle chose. Dès la sortie de la boîte, Kaspersky peut prendre en charge plusieurs ordinateurs, et si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez un réseau domestique d’un certain type. Cela étant le cas, vous serez très heureux avec Kaspersky comme vous pouvez l’installer sur trois systèmes différents sans avoir à acheter plusieurs licences.

La seule chose que nous l’avons mentionné auparavant, était l’interface. Bien que l’interface de Kaspersky soit simple une fois que vous l’apprendre, il peut être difficile pour les nouveaux arrivants. Cela peut représenter un bit d’un obstacle, même si Kaspersky est le choix évident quand il s’agit de sécurité électronique à la maison.

Kaspersky est le meilleur? C’est vraiment à vous de décider, mais quand il s’agit au fond des choses, vous avez besoin d’une suite de logiciels qui fournit une couverture de sécurité. Kaspersky peut vous fournir cette couverture et vous aider à passer plus de temps à utiliser votre ordinateur et moins de temps d’effectuer l’entretien. Consultez le site Web d’aujourd’hui et de voir s’il y a des codes promo disponible. La sécurité totale est à seulement quelques clics de souris.

                      Téléchargement GRATUIT Kaspersky Antivirus 2013

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :